Alliance et bonne volonté!

Bonjour ! Je suis heureuse de participer à ce mouvement. Il me semblerait important de s’unir à d’autres partis (en particulier EELV et le PCF) dont je trouve les représentants particulièrement actifs comme nous le sommes aussi.
Merci de votre t=attention !
Anne Lang-Bringer

il semblerait que Place Publique travaille dans ce sens et tout n’est pas perdu donc.
en revanche, les verts sembleraient jouer cavalier seul.
bien à vous

Ce qui laisserait supposer que “être vert” ne concerne qu’une sorte d’élite indépendante de tout parti politique, alors que chaque parti devrait être “vert” !! Ce paradoxe m’épate !!

Entièrement d’accord avec vous, dans mon coin nous sommes au contact régulier avec EELV et le PCF, avec eux nous partageons beaucoup de points de convergence, ils sont de bons camarades, respect mutuel et débat constructifs, des gens avec .ui nous pouvons construire l’avenir sans aucun doute.

Bien, merci de votre réponse ! Je me demande comment faire pour atteindre les “hautes sphères” et faire entendre cette idée constructive que nous partageons ? Vous avez une idée ?

Bonjour

Tout à fait d’accord s’il pouvait y avoir une liste commune. Jusqu’à la fin mars, tout est encore possible.
. Diem en France est en contact avec Le PCF, Générations, Nouvelle Donne, Place Publique. Nous étions en contact avec les verts, la porte s’est un peu refermée.
Generation.s et Nouvelle Donne sont membres du PE. Actuellement nous travaillons avec eux de manière réguliere. dnas plusieurs villes en France il y a des comités locaux Printemps Europeens avec des membres de Géneration.s, de Nouvelle Donne et Diem. nous espérons toujours les voir s’élargir à d’autres.
Sinon pour info, Diem france a créé une assoication “aile électorale” pour pouvoir participer aux élections.
Samedi prochain le 9 mars, l’AG de l’association se tient à Paris au Maltais rouge, 40 rue de malte dans le 11 ième.
L’après midi sera consacré aux comités locaux PE et comment mener des actions jointes et se faire connaitre.
vous êtes cordialement invité.e.s à nous rejoindre.

Christine, membre du comité local PE sur Paris.

Merci pour l’invitation, malheureusement je ne réside pas à Paris ! Mais j’espère que l’union va se faire au sein de la gauche, ce serait hautement intelligent et stratégique ! Tout seul, on avance, mais à plusieurs, on va plus loin !

Je croyais que Diem25 France était déjà associé et qu’une liste Génération.s Diem Nouvelle Donne irait de soi

Ce serait plus efficace en effet ! Ah les alliances, ce n’est pas si simple on dirait …