Relations entre Génération-s et Place Publique

Proposition de discussion.
Relation entre Génération-s et Place Publique.
J’ai été donateur pour Génération-s et je soutiens également Place Publique.
Je ne connais pas les raisons du refus de Génération-s du projet de PP ?
Ce rejet me semble suicidaire. Alors que les idées et les projets sont tellement proches.
Quel gâchis !

Peut-être, quoique …
Les acteurs et leurs convictions sont tout autres !!!
Je préfère soutenir ce merveilleux projets issu de DIEM25 et Génération·s que de faire le petit soldat pour Glucksmann et ses petits soldats du PS et de Nouvelle Donne.
J’ai honte pour eux alors Hamon, depuis bien longtemps leur avait proposé une alliance !!!
C’est du grand foutage de gueule …
Quand au PS, on n’a pas encore réussi à retirer tous les couteaux plantés dans le dos …
Place Publique est une énorme farce que les profiteurs se sont empressés d’aduler …
Tant mieux, nous nous voulons réellement faire de la politique autrement et pouvoir se regarder dans la glace chaque matin !
A bon entendeur …
de la part d’un comité Génération·s

Je suis un peu prés d’accord avec ce que vous dites, Thierry. Je vois que les patrons des médias français se jette sur l’affaire de cœur joyeux. Es ce que l’égalité de représentation dans les média serra respecté pour les élections européenne? Actuellement nous n’entendons pas beaucoup parler de Benoit Hamon et pas du tout de Printemps Européen (Janis Varoufakis? inconnu au régiment)

Je suis d’accord avec vous et je pense que les couteaux dans le dos se plantent au fur et à mesure que Génération-s les retire…